Photos

CHINESE MAN

CHINESE MAN

Denis Vase

octobre 30th, 2017

Pas de commentaire

Les accès difficiles autour du Carré des Docks, dus à la présence de la Transat Javcques Vabre embrassant tout le pourtour du bassin Vatine, n’a pas  découragé les  spectateurs, venus pour la  tête d’affiche Chinese Man, venu présenter son dernier album Shikantaza Live.

Ils  accueillaient en première partie un groupe d’élecro-rap, mixant une grande variété de sons (reggae, rap,….), tout en faisant quelques reprises, celle du dernier album du  rappeur américain Kendrik Lamar intitulé DAM. en particulier, » ou  la chanson « Making Bum Dem » de Skrillex  pour le bonheur des joyeux spectateurs, ne résistant pas de bouger  au rythme de la musique.

A l’arrivée de Chinese Man, le décor et l’ambiance changent, l’écran installé derrière la table de mixage montre une scène de tempête et de tonnerre provoquant bruits et sons faisant monter l’adrénaline  de la salle. Ils commencent leur show sur fond  de sonorités asiatiques, celles qui  bien marquent bien  leur style et continuent  le show avec leur guests.

Leurs invités,  des rappeurs donnent la voix à un rap rapide, emmenant le public mains levées et gestuelle cadencée  dans des univers inspirés d’astronomie, science-fiction, de comics, de Tunes,….

Pas de bon concert sans rappel….ils l’ont été tous bruyamment et surement !

 

Ennevi

28 ocotbre2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *