Photos

Christophe Maé

Christophe Maé

Denis Vase

juin 30th, 2017

Pas de commentaire

 

La tournée de Christophe Maé  – apparaissant  comme tournée anniversaire pour ses dix ans de carrière – a fait escale aux Docks Océane du Havre en ce dimanche soir ensoleillé.

CM est  attendu avec impatience par ses fans  havrais, (10 ans jours pour jours qu’il était venu dans la cité océane)  et à quelques minutes du début du concert,  le public n’en pouvant plus d’attendre, trépigne,  tape des pieds et hurle  le nom de son idole.

Arrive enfin le moment où le chanteur  apparait  sur scène dans un décor de western, portant un chapeau et un poncho à la Clint Eastwood.

Christophe Maé entame les premiers titres largement repris en cœur par son public essentiellement féminin. Suivront d’autres morceaux de son nouvel album « L’Attrape-Rêves ».

Dès la fin du premier morceau, dans une salle à la configuration assise, le public se lève déjà dans une vague de bonne ambiance quasi festive.

A la fin du deuxième morceau, le chanteur traverse le public puis remonte sur scène pour lui parler  non sans émotion, provoquant  sourires et même des larmes de joie..Les havrais lui rendent  hommage très chaleureusement, très sincèrement,  avec pléthore d’applaudissements et autres signes d’encouragement.

 

Qui pense encore que  le public havrais est  froid ?

 

Ennevi

25 juin 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *