Evénement

POPECK – MÊME PAS MORT
16
Sep
2018

POPECK – MÊME PAS MORT

 

Popeck est sans aucun doute, l’un des précurseurs du stand up et un des derniers grands du rire. 

Chapeau melon et accent yiddish, l’indémodable Popeck demeure fidèle à son personnage : naïf, drôle et d’une exquise courtoisie.

«Que Dieu soit loué mais à des prix raisonnables…», se plaît à dire ce poète qui aime rire mais qui n’aime pas qu’on se moque.

Popeck a su devenir populaire et intergénérationnel au fil des années et le public se laisse emporter par le rire et l’émotion !

Ce spectacle est l’occasion de (re)découvrir et de rire sur ses plus grands succès MAIS aussi sur de nouveaux sketches.

Le spectacle raconte à travers des sketches récents et anciens, dont certains n’ont jamais été enregistrés, le parcours de l’artiste dans ses one man show. Le principal ressort de cette fresque comique, est l’impact immédiat que produit le personnage de Popeck, de la première à la dernière minute dans chacun de ses spectacles. Un public des plus jeunes aux moins jeunes lui est acquît de longue date. Son agressivité permanente, sa misogynie et sa mauvaise foi, curieusement lui valent la sympathie et l’assentiment inconditionnel de toutes spectatrices et spectateurs confondus dans un même élan de fou-rire. On aime Popeck, un point c’est tout.