concert

Express Madness  & THE Sinners

Express Madness & THE Sinners

Denis Vase

mai 1st, 2016

Pas de commentaire

Le très jeune groupe Express Madness – ont-ils seulement 20 ans en moyenne à eux 5 ? –  existant depuis un an a assuré la première partie de la soirée au Sonic, et si la voix de Marie se fait presque hésitante à la fin de chaque chanson pour remercier les applaudissements du public, il n’en est rien pendant les titres qu’elle interprète en français ou anglais : l a voix est posée, affirmée. Quant au son, il est vif. Leur  registre de 4 morceaux nous a laissé entrevoir un avenir très prometteur. Laissons-les donc grandir !

Damien, Ulricht et Fabien des Sinners ont ensuite pris place, pour un concert d’environ 40 mn. Accompagnés depuis 10 mois par le Sonic, ces p’tits gars-là ont beaucoup travaillé et ça se voit, ça s’entend. L’évolution est évidente, il est possible de l’affirmer pour les avoir vus plusieurs semaines auparavant au Mc Daid’s. Les notes surgissent dans l’exact tempo, la voix s’impose, Damien habituellement statique fait corps avec son instrument, jouant avec lui, créant un rythme visuel très rock.

Tout y était et le public  d’amis pour la plupart, venu les voir comme à la maison, leur maison, ne s’y est pas trompé en les rappelant chaudement, très chaudement,  invité par Ulrich à « insister plus que ça » !

Vous les avez manqué, et c’est bien dommage, alors prenez date  le 21 juin, place Perret pour la fête de la musique : à découvrir ou redécouvrir absolument !

 

 

Ennevi

30 avril 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *