Photos

Flashdance

Denis Vase

mars 18th, 2016

Pas de commentaire

Qui peut encore déclarer que les havrais ne sortent pas ? Sans doute pas les organisateurs de la tournée Flashdance, ni le staff des Docks Océane, car jeudi soir dernier  c’est à guichet fermé que le spectacle s’est produit, et c’est au Havre que la salle s’est le plus vite remplie, avec ses 2800 spectateurs!

La troupe  de 30 artistes de la comédie musicale Flashdance inspirée du film éponyme menée par Priscilla Betti dans le rôle d’Alex a déployé une énergie folle et  a probablement fait revivre des souvenirs d’essais de danses  aux   havrais sur les tubes « what a feeling » ou « maniac ». Ils ont sans doute été nombreux ceux qui ont voulu se lever de leur siège pour se laisser aller aux démons de la danse, sans oser le faire. Mais au moins, le  public très hétéroclite, et touchant toute génération  a tapoté du pied à la mesure de la musique.

Carton plein et gagnant pour les Docks Océane, qui nous ont prouvé une fois de plus  – s’il en fallait – que tout type de spectacle y est possible.

Ennevi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *