Photos

FRANCK DUBOSC

FRANCK DUBOSC

Denis Vase

avril 13th, 2015

Pas de commentaire

20h30, hier aux Docks Océanes, Franck Dubosc déclare « je suis content d’être à Le Havre »…rires… « oui, je sais je la fais tout le temps celle-là ». Et Le Havre et la région seront évoqués de façon dérisoire à plusieurs reprises, comme un clin d’œil de l’enfant du pays.

C’est un Franck Dubosc fatigué de l’année 2014 qui nous est apparu énumérant tour à tour tous les sujets l’agaçant parmi lesquels  la chirurgie esthétique, le sport, les tatouages; vouant un pseudo culte de la personnalité il dira à ce propos : « as-tu déjà vu une Ferrari avec un autocollant ? »

« Franck Dubosc à l’Etat sauvage » parlera ce qui lui manque sur son île. Pour cela la recette, sa préférée peut-être, est simple : prendre à partie un membre du public, invité à monter sur scène pour mieux illustrer ses propos. Ce soir c’est au tourde Sylvain  de passer de l’anonymat, à la célébrité d’une salle quasi comble  le temps d’un spectacle, et toujours avec la petite Rosie de  6  ans présente dans le public comme témoin, à qui maman devra expliquer ses propos « enfin si maman comprend ».

Dérision, autodérision, il en a été bien été question appelant 2h de rires et fous rires et  répondant à sa promesse de nous donner du bonheur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *