Photos

KEV ADAMS ALADIN

Denis Vase

septembre 30th, 2015

Pas de commentaire

Il peut paraître étrange de compter plus de mille jeunes personnes déjà réunies aux Docks Vauban dès 9h30, un dimanche matin, à l’heure où la ville sommeille encore et alors que les magasins n’ont pas encore ouvert leurs portes. Mais il n’y a pas d’heure pour les fans qui auront dû patienter de longues minutes avant de voir arriver celui pour lequel ils se sont privés de « grâce mat ».  Après une heure de retard, Kev Adams apparait, décontracté et tout sourire ;  il est vrai que les acclamations du public, ses cris,  ses rires et parfois ses larmes  ne peuvent pas laisser indifférent. Tout droit arrivé de Rouen où il s’est livré au  même exercice, Kev Adams se prête à une séance de d’autographes et de selfies, avant de monter sur le plateau d’NRJ Le Havre pour un direct depuis les  Docks Vauban, où il  présente le nouveau film « Aladin » du réalisateur et acteur Arthur Benzaquers, à voir sur nos écrans dès le 14 octobre.

Quelques pas plus loin, et en même temps, un public bien avisé ayant acheté les places dès l’ouverture des ventes en août, et toutes vendues en un tour de main, attend dans 2 des salles du Gaumont, la venue de Kev Adams et de l’équipe de tournage du film « Aladin ». Entouré d’Arthur Benzaquers, réalisateur et acteur dans ce film, Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide, William Lebgil,  plus connu sous le nom de Slimane dans la série Soda, Eric Judor et Michel Blanc, Kev Adams enchaîne anecdotes sur le tournage, et montre le bonheur et la joie que tous ont partagés de  tourner ensemble.

Marc Quinton, directeur du Gaumont et son équipe ont été ravis d’accueillir très chaleureusement les acteurs  du film et Kev Adams, désormais  habitué des lieux (rappelons qu’il y était déjà venu il y a quelques mois présenter le film « Fiston »).

Souhaitons bon succès à ce film, à voir dès le 14 octobre.

Ennevi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *