Photos

Les Red Lezards au News

Les Red Lezards au News

Denis Vase

octobre 14th, 2019

Pas de commentaire

© red lezars denis vase

S’il y a un groupe local qui ne se prend pas au sérieux c’est bien  Les Reds Lézards, capables de passer d’une grande scène, à celle beaucoup plus intime d’un bar, celui du News, pour leur  plaisir palpable et  surtout pour celui du public de connaisseurs et fans de  la première heure dont le soutien est  indéfectible.

Les chansons se succèdent en français, en anglais, délivrant divers  messages comme celui de la tolérance, et parfois inspirées de faits comme la montée du nationalisme et l’existence d’une antenne FN à Harfleur et heureusement pas à Gonfreville dixit le chanteur !

Les musiciens passent d’un instrument à l’autre, le chanteur mixe l’une de ses chansons à la  très populaire « So lonely » du groupe Police, le public accompagne le chanteur lorsqu’il entonne « déjeuner en paix »…mais pas uniquement.  Ils sont nombreux  à remuer les lèvres pour chanter ensemble le large répertoire de ce groupe aux couleurs locales.

Un véritable concert pour le prix d’une bière à l’heure de l’apéro, en cette douce soirée d’octobre, qui dit mieux ?!

Ennevi

13 octobre 2019

One Comment

  1. Leboyrg says:

    Merci Denis pour les belles photos. On en profite pour découvrir ton site :superbe ! Très belle initiative pour la culture locale !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *