concert

Little Bob Blues Bastards

Little Bob Blues Bastards

Denis Vase

mai 9th, 2017

Pas de commentaire

Après les 2 groupes régionaux Miss Victoria Crown et Slaughterhouse Brothers, Little Bob se produisait aves ses Blues Bastards, sur la scène de « la Traverse »  à Cléon hier, pour  une soirée 100% rock en roll made in Normandy.

Cuir rouge et lunettes noires devenues sa marque, Little Bob, comme à la maison et heureux d’être là, arrive en toute décontraction, pour nous livrer de façon aléatoire un registre large de titres  rock et blues de son récent ou ancien répertoire : « je n’aime pas suivre les prompteurs, car c’est figé, et j’aime bien pouvoir changer l’ordre des titres ».

Heureux d’être là, c’est certain, il n’est qu’à voir la façon dont il serre la main des personnes massées au pied de la scène, à mettre les mains en visière au dessus de ses yeux pour essayer de repérer qui de ses copains sont là dans la salle, et de dire « malgré les appels répétés au 106, ils n’ont pas voulu me prendre, mais c’est mieux que je sois là, les gens de Rouen, d’ Evreux, du Havre  et de la région ont pu venir »…suscitant applaudissements et acclamations  du public.

Pour les amateurs qui n’auraient pas pu venir (et c’est vraiment dommage), consolez-vous ! Un CD des best-off sortira en octobre, et un nouvel album l’an prochain !

Ennevie

7 mai 2017

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *