CINEMA

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Denis Vase

janvier 1st, 2019

Pas de commentaire

Le tour de France promotionnel  a fait sa 20ème étape sur une centaine,  dans une salle comble au Gaumont du Havre en ce dernier vendredi de l’année, pour la présentation en avant-première du film « Nicki Larson et le parfum de Cupidon », en présence du réalisateur Philippe Lacheau (bien connu du public pour ses films à succès : Babysitting 1 et 2, et Alibi.com) et  de l’acteur Julien Arruti qui au cours de la soirée,  a fait  une dédicace à son ami havrais Jérôme Le Banner.

Le public présent a fait un très bon accueil à cette programmation, et s’est prêtée avec délice au jeu des questions réponses dans une ambiance proche de celle d’une soirée passée entre copains. Il faut dire que  Philippe Lacheau en appelant en direct de son portable Tarek Boudali a mené la danse, les 2 compères se livrant alors à une joute de vannes amicales inspirées par  le film et son tournage. Le  public havrais en fut le témoin amusé.

Pour l’adaptation de ce  célèbre manga, cette comédie d’action mixe  les fondamentaux avec des éléments du dessin animé (les costumes, le sketch de la massue) et bien-sûr la touche de Philippe Lacheau, composée de gags visuels sur fond d’esprit potache. Et ce fut un véritable challenge pour le réalisateur que de se lancer sur cette voie, afin de ne pas décevoir tous les fans, anciens et nouveaux, mais si l’on en juge par la réaction enthousiaste du public, le film s’annonce sous les meilleurs augures. Verdict dès le 6 février pour sa sortie en salle !

 

 

Ennevi

31 décembre 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *