concert

OUEST PARK FESTIVAL 2017
La 14ème édition du Festival Ouest Park dont les dates ont coïncidé non sans hasard, avec la fin des festivités des 500 ans da la Ville du Havre affiche un bilan plus que positif si l’on en juge par le nombre de festivaliers présents sur les 3 jours, au total de 15 000.
Avec les 30 concerts programmés sur l’ensemble des 4 scènes, les uns seront venus pour le rock, les autres pour le rap, l’électro ou la pop…Des styles variés, à l’instar du public présent dont la mixité était remarquable, entre jeunes et moins jeunes, dans une ambiance festive et décontractée.
Impossible de citer tous les groupes, et même si c’est un peu facile car le bonhomme n’a plus à faire ses preuves, je retiendrais donc la prestation de Kéziah Jones au chapeau improbable, apparu sur la scène du grand chapiteau et dont la chanson « Rythm in love » a produit son effet sur le public dès les premiers accords.
Happy end pour un 500ème anniversaire désormais révolu…. en attendant une nouvelle édition en 2018 d’un festival plébiscité. Qui sait ?
Ennevi
9 octobre 2017