concert

OUEST PARK FESTIVAL 2017

OUEST PARK FESTIVAL 2017

Denis Vase

octobre 11th, 2017

Pas de commentaire

La 14ème édition du Festival Ouest Park dont les dates ont coïncidé non sans hasard, avec la fin des festivités des 500 ans da la Ville du Havre affiche un bilan plus que positif si  l’on en juge par le nombre de festivaliers présents sur les 3 jours, au total de 15 000.

Avec les 30 concerts programmés  sur l’ensemble des  4 scènes,  les uns seront venus pour le rock, les autres pour le rap, l’électro ou la pop…Des styles variés, à l’instar du public présent dont la mixité était remarquable, entre jeunes et moins jeunes, dans une ambiance festive et décontractée.

Impossible de  citer tous les groupes, et même  si c’est un peu facile car le bonhomme n’a plus à faire ses preuves, je retiendrais donc la prestation de Kéziah Jones au chapeau improbable, apparu sur la scène du grand chapiteau  et dont la chanson « Rythm in love » a produit son effet sur le public dès les premiers accords.

Happy end pour   un  500ème anniversaire désormais  révolu…. en attendant     une  nouvelle édition en 2018 d’un festival  plébiscité. Qui sait ?

 

Ennevi

9 octobre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *