Photos

Schlagolstofs

Denis Vase

juillet 16th, 2015

Pas de commentaire

Ambiance estivale et scène ouverte sur la mer s’étirant à l’infini pour ce concert proposé par la Petite-Rade en ce 14 juillet.

Attablés autour de boissons rafraichissantes, les spectateurs se trouvant là par hasard, et ceux venus pour OFS (Schlagolstofs), ont assisté à plus d’une heure trente de concert  dans un registre électro-pop. Découverte pour certains mais pas  pour d’autres, car ces 4 petits gars là ont déjà de la bouteille. Ils  ont soufflé leurs 20 bougies d’existence et se sont produits  de nombreuses fois sur des scènes locales, régionales et nationales.

Le groupe actuellement en tournage de clip réalisé par le vidéaste Grégory Constantin,  a interprété divers titres du nouvel EP disponible prochainement dans les bacs, parmi lesquels bien-sûr, la chanson du clip, ainsi que d’autres morceaux issus des albums précédents dont « Ping-Pong » sorti en 2014.

Le son électrique se fait écho, les notes vibrent, la voix monte souvent dans les aigus, conférant à leur musique son caractère si personnel et dont l’énergie est pour le moins communicative.

 

Comments are closed.