concert

SUGARAY RAYFORD AU MAGIC MIRRORS

SUGARAY RAYFORD AU MAGIC MIRRORS

Denis Vase

mai 6th, 2017

Pas de commentaire

Sugaray Rayford, entouré de  ses 4 merveilleux musiciens était de retour au Havre hier soir dans un Magic Mirror  affichant complet. Retour avec beaucoup de bonheur pour lui – formulant  de plaisants éloges au Havre – et pour ceux qui l’ont découvert, puisqu’il était programmé  au festival MoZ’Aïque 2 016.

Pour son avant-dernier concert en Europe avant de repartir aux Etats-Unis, l’imposant et charismatique Sugaray donne de la voix dans un registre résolument blues et soul, dans lequel on retrouve quelques influences de gospel. Proche du public, il descend de la scène pour  faire quelques tours de salle, puis retour sur scène vivant sa musique avec une gestuelle souple et ondulée que les plus raides d’entre nous auraient bien du mal à imiter….

La voix est puissante, nul besoin de micro parfois, l’énergie  l’est tout autant. L’humour est là en prime.

Il est tout naturellement  rappelé en fin de concert et accède  à la requête du public qu’à le seule condition que celui-ci danse, puis finira son concert par  « what a wonderful world »,  chanté  à capella, avant de nous livrer un message de paix, bien touchant en ces périodes de troubles.

Plus qu’un concert, un vrai spectacle.

 

Ennevie

5 mai 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *