Partenaires

ALL MER CUP    THELMA & GOOFELLAS

ALL MER CUP THELMA & GOOFELLAS

Denis Vase

mai 28th, 2016

Pas de commentaire

Le Havre a accueilli cette semaine et pour la troisième édition, les épreuves de championnat de France de course au large en solitaire « All Mer Cup ».

Dans ce cadre, trois apéros-concerts  ont été proposés  de jeudi à samedi  sur la terrasse de la SRH, offrant une nouvelle scène locale temporaire ouverte sur l’océan  à tous les participants,  qu’ils soient skippeurs, sponsors, organisateurs (dont la Ville du Havre), amis ou famille.

Jeudi, Melle Wok, jeune havraise dont le nom, s’il ne résonne pas à votre esprit est à retenir tant sa popularité se développe, a donné un concert de plus d’une heure, pour le plus grand plaisir des personnes présentes.

Vendredi, sous un soleil radieux, avant de laisser place au groupe havrais  Thelma & the Goodfellas  découvert pour certains au festival MoZ’Aïques 2015, le président de la SRH, Sylvain Dupray, nous a montré son talent au synthétiseur et a  interprété 2 mélodies dans la langue de Shakespeare.

Un dernier concert est venu clôturer cette semaine de compétitions samedi à 19h, après  remise de coupe aux vainqueurs avec le groupe Tea Pot, dont les standards des Beatles  ont fait pousser la chansonnette à  plus d’un.

Si l’effort de la course a été intense, ces moments festifs auront certainement réussi à apporter du réconfort aux sportifs et à toutes les personnes investies dans l’accueil et l’organisation de cet événement, de quoi satisfaire les organisateurs.

Ennevi

Samedi 28 mai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *