concert

Coeur de Pirate a jeté l’ancre au Havre !
Coeur de Pirate a jeté l’ancre au Havre !
Après un Olympia complet, la jeune québécoise Coeur de Pirate était en concert au Magic Mirrors, ce lundi.
Venus de toute la France et du Québec aussi, les spectateurs parmi lesquels on l’aura compris, bon nombre de vrais fans, sont venus se masser dans tous les espaces de la charmante salle aux miroirs dès l’ouverture de ses portes et dans une perceptible attente impatiente et fébrile.
Elliot Maginot, également tout droit venu du Canada, a assuré la première partie, l’occasion pour le public de découvrir son premier album oscillant entre pop et alternatif. Après avoir chanté environ une demi-heure, le public l’a chaleureusement acclamé. Puis ce fut l’attente encore, entrecoupé de cris d’appels, applaudissements, sifflets signifiant l’impatience qu’ils avaient d’accueillir celle pour qui ils étaient venus.
Alors que l’excitation est à son comble l’artiste apparaît de dos, assise au piano pour la première chanson, avant de passer au micro et d’entamer un concert aux mélodies tendres et cruelles dont les chansons issues de son nouvel album « Roses » sont légion.
Cet événement a été organisé par Volume Production, vous les connaissez sans doute, Le Havre faisant régulièrement partie de leurs plateaux.
Ennevi
18 avril 2016