concert
Little Bob Blues Bastards – Howlin’
Jeudi dernier, pour son premier concert de la tournée « Howlin », son dernier album, Little Bob a choisi la salle du Tétris devenue lieu incontournable de la scène havraise.
Une salle comble et comblée de Havrais certes, mais pas seulement, de septuagénaires bien-sûr, mais pas uniquement. Car c’est cela la force de Little Bob : rassembler un public aussi large qu’hétéroclite, parmi lequel de nombreux groupies qui ne manqueraient aucun de ses concerts pour rien au monde. Pendant près de 2h Little Bob et ses acolytes ont tout donné, comme pour mieux recevoir de son public capable de reprendre en cœur les paroles de ses chansons.
S’adressant beaucoup au public pour parler de son album et de sa carrière, l’artiste à la forme incroyable digne d’en faire rougir de jalousie plus d’un, a su créer une ambiance plus que chaleureuse, dans ce lieu à l’acoustique idéale.
Si vous avez manqué ce concert, et c’est dommage, la tournée en France ne fait que commencer, à moins qu’une deuxième date ne soit programmée au Havre à nouveau. On l’espère, on l’attend…A suivre !