Photos

Motos, tatouages et rock étaient de la « party » !
Après une première version réussie en mai 2017, Pierre, Tom et Flo, 3 jeunes passionnés de restauration de motos anciennes ayant fondé l’association Loub’Art , Café Ink et Mc Daid’s se sont unis pour offrir aux visiteurs en ce samedi 5 mai, la deuxième édition de « Rock & Garage Party » rue Paul Doumer devenue semi-piétonne à l’occasion de cette journée.
La déambulation a permis au visiteur de constater que les anciennes motos inspirent ceux qui les réparent bien-sûr, mais pas uniquement. Tandis qu’ici, du mobilier et objets sont réalisés à partir de pièces détachées, là des selles personnalisées sont créées, où là encore, des artistes utilisent tous les supports liés la moto pour peindre des motifs au pinceau. L’esprit garage se lie à merveille à l’esprit artistique, donnant naissance à une mécanique propre pour un objet esthétique.
Dans une ambiance de bonne camaraderie, et sous des airs des années 50, les visiteurs ont pu également profiter du concert du groupe harfleurais Blue Tears Trio, produisant un bon son très rock en roll, dont les premières notes et les suivantes donnent une furieuse envie de danser.
Le soleil éclatant en cette journée a magnifié ces belles mécaniques, motos et voitures, et a contribué à sa réussite, dénombrant plus de 3000 visiteurs, et laissant envisager une troisième édition l’an prochain.
Ennevi
6 mai 2018