concert
Véronic DiCaire : 113 artistes en une !
Véronic DiCaire : 113 artistes en une !
Fan de concerts mais pas le temps ni l’argent d’aller à tous les spectacles ?
La solution : allez voir Véronic DiCaire ! Avec le don qu’elle a de se glisser dans la peau des plus grandes stars de la musique, elle sait faire plus qu’illusion.
L’imitatrice canadienne en tournée en France était ce samedi aux Docks Océanes pour son spectacle « Voices », l’occasion pour l’ancienne pensionnaire de « Danse avec les Stars » de revisiter des chansons des années 80 et 90, et d’aborder également le cinéma français.
Le show a débuté avec hommage rendu à René Angélil, feu compagnon de Céline Dion, avec la très belle chanson All by myself. Le registre est large et la voix se pose sur des artistes au style aussi différent que Lady Gaga, Madonna Louane ou bien encore Christine and the Queens, Edith Piaf ou Dalida sans oublier Mylène Farmer, Eurythmics et bien d’autres, si nombreux qu’il est impossible de tous les citer.
Pour ce spectacle d’une heure quarante cinq, l’artiste entourée de quatre musiciens qu’elle appelle avec humour « ses bûcherons » et de danseuses incroyables, a déployé une énergie formidable provoquant avec beaucoup de gentillesse, rires et émotion.
Ennevi
23 avril 2016